Horaires de l’atelier :

Du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.

L’atelier reçoit les appels téléphoniques à partir de 10h00 et les dernières interventions sont réalisées jusqu’à 17h30.

Intervention sur toute la gamme scooter SILENCE.

 

Nous ne pouvons pas prendre en charge les garanties des véhicules que nous n’avons pas vendus.
La société se réserve le droit de refuser certains deux-roues s’ils sont jugés dans un trop mauvais état, ou si la machine n’est pas dans un état conforme pour l’utilisation sur route.


Pourquoi choisir Roue Libre :

• Vous déposez votre scooter le matin et le récupérez en fin de journée pour la majorité des interventions grâce à notre stock important de pièces détachées.

• Véhicule de courtoisie sur demande, et ce gratuitement si vous avez acheté chez nous (sinon moyennant participation).

• Délai d’intervention atelier encore plus courts si vous achetez chez nous

• Permanence téléphonique 7j/7 de 10h à 22h si vous achetez chez nous.

• Réparation plus rapide : 90% des pièces détachées en stock toute l’année pour les scooters (sauf éléments de carrosserie peints)

• Tarifs annoncés avant travaux

• Garantie véhicule réparé sous 24h ou un véhicule prêté gratuitement (offre réservée si vous avez acheté votre véhicule chez nous)

• Garantie de bonne exécution du travail en atelier

• Si nous ne tenons pas nos engagements nous vous offrons un bon d’achat de 30 € sur le magasin ou un lavage de votre véhicule


Nos tarifs d’entretien SILENCE


Silence S01 basic/ S01 Connected/ S01 PLUS
Première révision à 1500 kms ou 3 mois : 155,00 €

Deuxième révision à 5000kms ou 1 an : 155,00€

Révisions suivantes tous les 5000kms ou 1 an : 155€ TTC

 


TARIFS 

Taux horaire mécanique électrique : 100,00 € TTC – Tout quart d’heure commencé est dû

Taux horaire recherche de panne : 109 € TTC- Tout quart d’heure commencé est dû

Taux horaire accident : 115 € TTC

Frais de parking journalier : 30 € TTC

Frais de manutention d’un véhicule accidenté (non roulant) : 120€

Véhicule de remplacement Silence S01 Plus : 20€ TTC/jour et gratuit pour les clients qui ont acheté leur véhicule chez nous.

MODES DE PAIEMENT


CONDITIONS DE VENTE

Les conditions décrites ci-dessous sont considérées comme acceptées dès lors que la machine nous est confiée.

DEVIS

Les véhicules doivent être repris le jour même où le devis est effectué.

Le devis est payant au temps passé (avec un plafond que le client fixe) et n’inclus pas le remontage des pièces démontées pour permettre de faire le devis.

Un chèque est demandé en caution, de la valeur de la pris en charge, lors des réparations, sauf si le client nous fournit une prise en charge délivrée par l’assurance dûment complétée et originale.

Les recherches de panne sont facturées au temps passé avec un budget validé au préalable avec le client.

ACOMPTES

Le paiement total est demandé pour toute commande de pièces.

Si la commande est annulée après la validation chez le fournisseur l’acompte est perdu.

Passé trois mois sans réclamation, l’acompte est perdu.

PIECES ET ACCESSOIRES

Les pièces présentées et vendues comme « adaptables » ne sauraient être considérées comme de vraies pièces d’origine.

Les pièces vendues ne sont ni reprises, ni échangées.

Le prix de certaines pièces est susceptible d’être modifié à tout moment.

REPARATIONS

Un véhicule non repris sous 24H00 une fois la réparation effectuée et pour laquelle le propriétaire a été informé entraine une facturation de 30,00 € de gardiennage / jour.

PROBLEMES SUITE A UNE REPARATION

Dans le cas où, à la suite d’une réparation effectuée par nos soins, un problème est constaté, le client doit se présenter dans les plus brefs délais au magasin.

Erreur de notre fait → prise en charge Roue libre et application de notre garantie de bonne exécution (30€ ou lavage offert)

Dans le cas contraire, toutes les réparations seront à la charge du client.

En cas de litige vous pouvez contacter le médiateur à l’adresse suivante :  mediateur@mediateur-cnpa.fr

GARANTIE

La garantie des pièces vendues n’est applicable que si celles-ci sont montées par nos soins, que le compteur fonctionne et que les opérations effectuées sont celles que nous avons préconisées.

 

Prise de rendez-vous atelier

Pour les urgences : 01 84 80 69 38 (Merci de privilégier les échanges par mails)

En dehors des horaires d’ouverture, en cas d’urgence et si vous avez acheté votre véhicule chez nous, vous pouvez nous joindre sur la permanence téléphonique 7j/7 de 10 heures à 21h.
Le numéro se trouve sur l’e-mail avec votre facture d’achat.