Bonjour et bienvenue sur le site du magasin ROUE LIBRE PARIS Concessionnaire SILENCE, spécialiste éco-mobilité à Paris 15ème (75015).
Nous sommes spécialisés dans la vente de véhicules électriques. Nous proposons également la location, l’essai, l’entretien et la réparation. Si vous souhaitez équiper votre deux-roues, notre boutique en ligne dispose d’une sélection des meilleurs accessoires pour votre Silence.
Nous pouvons nous occuper de la reprise de votre deux-roues, pour alimenter notre stock de véhicules d’occasion, révisés et garantis. Découvrez aussi nos offres de financement et d’assurance en magasin.
Découvrez-nous en visitant nos pages.
A bientôt !
NOS ENGAGEMENTS
1. Les produits
Vous proposer des produits de qualité grâce à une gamme de scooters et motos électriques sélectionnés par nos soins, garantis 2 ans à des prix compétitifs et toutes nos marques d’accessoires sélectionnées.
2. L’après-vente
– Nous mettons tout en œuvre pour vous servir comme nous aimerions l’être. Votre intérêt est le nôtre, votre satisfaction : c’est d’ailleurs notre meilleure publicité.
– Nous réalisons l’entretien de votre véhicule dans des délais courts (trois jours environs pour obtenir un rendez-vous et une journée d’intervention seulement en général). Réactivité et rapidité font partis de nos priorités.
– Nos tarifs sont transparents sur toutes les réparations et révisions Silence. Voir nos tarifs
– Nous réalisons des réparations et révisions dans les règles de l’art, par des mécaniciens expérimentés. Aussi notre équipe est régulièrement formée par le constructeur, dispose des agréments véhicules électriques et nous disposons d’un outillage approprié.
– Nous respectons le programme d’interventions préconisé par les constructeurs et adaptons l’entretien à votre utilisation si besoin.
– Nous essayons d’avoir toutes les pièces détachées d’origine en stock toute l’année pour mieux répondre à votre demande et vous faire gagner du temps
3. Les services
– Nous mettons à votre disposition un véhicule de courtoisie récent (moins d’un an) lors d’une réparation pendant 24h et jusqu’à résolution de la panne pendant les 24 mois de garantie et ce service est offert 24h si vous achetez chez nous. Consultez les conditions dont vous pouvez bénéficier.
– Le dépannage de votre scooter ou moto sans vous déplacer avec le règlement possible en magasin. Voir notre partenaire pour le dépannage.
– Location de scooters électriques Silence avec notre site spécialisé pour mieux choisir ou tout simplement varier les plaisirs à des tarifs performants.
– Permanence téléphonique à votre disposition pour tous vos besoins en dehors des heures d’ouverture, de 10h à 22h et ce 7j/7 toute l’année ! Service réservé aux clients ayants acheté leur véhicule chez nous.
4. L’accueil, la proximité avec nos clients
Vous recevoir et s’occuper de vous comme il se doit : accueil, rapidité, clarté sur les tarifs, essai de nos véhicules. Faire une demande d’essai. Nous sommes une petite équipe réactive qui connait ses clients. Vous ne serez pas un numéro !
5. Notre méthode de travail
« Quand on vient chez nous pour acheter un scooter ou une moto, nous expliquons notre démarche. Nous ne sommes pas partisans de donner toute notre marge au client, et je m’en explique.
D’une part nos marges sont faibles, notamment car nous sommes généreux sur la qualité et le service, et d’autre part, nous ne souhaitons pas devoir nous rattraper sur le prix de la main d’œuvre, de l’entretien ou des réparations comme le font certains. Il faut aussi savoir bien payer ses employés pour avoir les bons.
Économiser 50 € sur l’achat d’un scooter, c’est bien, mais quand le client doit ensuite systématiquement dépenser beaucoup plus lors des révisions et des réparations, il ne s’y retrouve pas du tout… De ce fait, sur la durée, nous sommes meilleur marché que ceux qui, au premier abord, paraissent les mieux placés en prix.
Nous, nous apportons à nos clients un “service plus” sur les à-côtés utiles qui font la vraie différence. Chez ROUE LIBRE, on ne laisse jamais un client dans l’embarras. Nous sommes à même, par exemple, de lui permettre de repartir avec un scooter quand il laisse le sien en révision ou en réparation (et de le garantir). Nous pouvons lui faire essayer un modèle avant qu’il ne l’achète.
Enfin nous ne sommes pas avares en conseils, notamment en ce qui concerne l’entretien et les pannes scooter ou moto. Notre permanence téléphonique 7j/7 et nos tutos sur notre chaine YOUTUBE aident beaucoup les clients. Je ne dis pas que notre solution est la meilleure, surtout si l’on a envie de faire de l’argent, mais c’est celle qui nous correspond le mieux … »
Mathieu Schricke, fondateur du magasin
Nous espérons donc que vous pourrez trouver chez nous entière satisfaction, alors découvrez notre site internet, venez nous rencontrez, et pourquoi pas nous tester, ce sera pour nous l’occasion de vous offrir un café !